Forum breiz
Administrateurs : Ylo
 
 Forum breiz  Brocélian  Présentation des membres 

 Bonjour, amis bretons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Skorpio
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-06-2005 à 09:42:26   Voir le profil de Skorpio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skorpio   

Salut Ylona et les autres aussi...
Je ne vais pas me présenter, certains me connaissent déjà,
pour les autres, vous ne perdez rien


Vous avez la mer, l'air pur et les mouettes,
Je me contente de l'air pollué du bord de Meuse,dans le bassin Liégeois.Seule consolation:nous avons des mouettes aussi.

La vie est cruelle parfois....
Ylo
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:29:52   Voir le profil de Ylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ylo   

Coucou Scorpio

La Bretagne et la Belgique ont des points communs... mais pour les mouettes je savais pas lollll

Il existe même ici près de Brest, les frites belges j'irais goûter un jour pour voir la différence

http://www.serken.fr/
claumero
Membre
claumero
6 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:37:54   Voir le profil de claumero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claumero   

salut SKorpio
pollux
Membre
17 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:22:59   Voir le profil de pollux (Offline)   Répondre à ce message   http://les-mobilisations-diverses.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à pollux   

chouette ici cé un concentré de bretons


en force les bretons!!!
Morgane
Nouveau membre
Morgane
1 message posté
   Posté le 14-12-2011 à 17:19:13   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Bonsoir, les gens.

Y'a des gens ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum breiz  Brocélian  Présentation des membres  Bonjour, amis bretonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum